Derniers sujets
» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

» Présentation de Wrold of tanks
Sam 18 Fév - 16:55 par Roxmort

» J'en ai marre.
Ven 3 Fév - 3:21 par Raizer

» [Accepté - AVA] Neoshiro
Ven 27 Jan - 16:18 par Roxmort


Interview D'un GM par l'ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview D'un GM par l'ESL

Message par ProShuy le Jeu 18 Juil - 19:24

Voici l'interview d'un GM par l'ESl qui lui pose des question que nous on se pose quasiment tous comme les armes permanents, la gestion du clan, un serveur européen, les cheaters sur le canal match..

Je vous conseil de le lire, c'est super intéressant.

Et il y aussi le PATCH ANTI-MACRO pour le mois d'AOUT. C'est méga-super, on va voir qui a du skill ou pas sur ce jeu.( je sens que mon s/d va vite monté après )  Wink

http://www.esl.eu/eu/ava/news/225691/

Interview avec google traduction :

Bonne lecture Wink

GMvash - Leading AVA Game Master en Aeria Games

ESL: Nous allons commencer positivement. Avez-vous eu connaissance du jeu avant vous avez des informations sur la prise AVA dans vos mains?
GMvash: Je connais personnellement AVA depuis peu de temps après sa sortie en NA à la fin de 2009. À l'époque, je travaillais comme chef de projet pour une société eSport ici à Berlin et évaluait le jeu comme un titre pour les tournois possibles. Quoi qu'il en ces jours la communauté compétitive n'était pas vraiment énorme et il ya eu quelques problèmes qui nous ont amenés à décider contre elle et d'aller pour un autre jeu à la place. Pour répondre à la question: oui, je connaissais personnellement le jeu avant que nous avons repris et plus de notre personnel ainsi.

ESL: Je comprends que vous êtes heureux, vous aurez un accès complet au jeu, de sorte que vous pouvez mettre la main sur n'importe quel élément du jeu, ainsi que ceux interdire mieux que GM? :)GMvash: Il ne s'agit pas d'avoir la capacité ou le pouvoir sur les joueurs qui nous anime dans notre travail quotidien. C'est une grande responsabilité qui est mis dans vos mains lorsque l'on travaille pour un éditeur et c'est quelque chose que nous sommes très sensibles à l'embauche et formation du nouveau personnel qui est mis sur l'un de nos jeux. En outre, nous avons une grande quantité de politiques internes sur la façon de traiter les cas, les billets et les pirates de nos GM s'en tenir à, en s'assurant qu'il n'y ait pas d'abus de pouvoir.

ESL: Quels étaient vos sentiments comme GM sur le jeu? GMvash: Très mixte sentiments à première vue être honnête. Nous étions très conscients de l'état de la communauté lors de la reprise AVA, voir aussi la «simplicité» des outils administratifs qui viennent avec AVA était un peu effrayant au début. Avoir un look plus ferme au jeu que j'ai vu un très bon jeu qui est amusant pour les joueurs et se développe une forte concurrence. En regardant sur ​​les feuilles de route de développement interne pour cette année et l'année prochaine, RedDuck va nous apporter des fonctionnalités encore plus impressionnants dans l'avenir. Cela me rend très heureux de travailler sur AVA.

ESL: Lors de la dernière interview de l'ancien PM ijji, ijji annoncé qu'ils vont fusionner avec Aeria. J'espère que c'était juste une coïncidence, pas une sorte de ma puissance cachée :)Il ya un peu d'inquiétude, tu n'es pas superstitieux et que vous êtes certain de l'avenir de AVA en Aeria Games, car il ya beaucoup de rumeurs récemment sur . que GMvash: Nous constatons AVA avenir très positivement après le patch de vente et oui je suis conscient que je ne suis pas moi-même beaucoup d'amis avec cette déclaration de décision. AVA avait beaucoup de travail pour remettre sur les rails et de le sortir de la crise, il était pour plusieurs raisons que je vais parler plus loin. Même après environ 9 mois de prendre le jeu au cours des Etats-Unis pour le bureau de l'UE il ya encore de nombreux problèmes à résoudre, mais néanmoins je peux dire que les choses semblent bonnes pour l'avenir de l'AVA maintenant qu'il peut enfin se maintenir. Les rumeurs en cours sur AeriaGames chute AVA bientôt sont irréalistes et stupide. Nous avons construit notre personnel ici à Berlin et apporte ici de toute l'Europe pour travailler sur le jeu, donc nous n'avons pas l'intention de finir cette sitôt.

ESL: Maintenant, après début agréable, nous allons discuter de l' choses les plus importantes. Nous savons que l'intervalle de fusion a été très difficile. De nombreux problèmes techniques et les pirates peste composé de l'expérience et de l'agriculture de l'euro. Comment décririez-vous à l'état d'aujourd'hui de AVA en matière de stabilité technique durant la dernière? GMvash: La stabilité technique s'est nettement améliorée. En 2012, nous avions un aérage de ~ 1-2 heures de temps d'arrêt chaque jour en raison de problèmes techniques, un état ​​qui était loin d'être acceptable. Actuellement, les serveurs fonctionnent stables et avec RedDuck on pourrait régler beaucoup des problèmes de logiciels responsables d'une grande partie des accidents que nous avons eues. Additionnel à ce que les capacités de serveur que nous avons en ce moment sont plus que décuplé de ce ijji offrait à l'époque. regardant ce que j'ai écrit ci-dessus, nous ne devons pas oublier cependant, qu'il ya encore des questions qui doivent être résolues dès que possible. L'une d'elle étant les retards aux heures de pointe-temps, l'autre sont des plantages aléatoires qui sont apparus au cours des 2 derniers week-ends. Pour lutter contre les tire-questions que nous sommes en communication constante avec les 2 centres de données qui AVA sont hébergés en ce moment à voir ce qui peut être fait. Malheureusement assez bien, une grande majorité des personnes ayant ce genre de tire-questions ont des fournisseurs de services Internet qui sont soit le trafic d'étranglement (lissage du trafic) pendant pointe-temps ou avoir routage sous-pair à nos centres de données pour le moment. Nous verrons ce que nous pouvons faire contre cela dans le futur, peut-être le routage peut être amélioré et peut-être que nous devons nous pencher sur la mise relais des serveurs dans plusieurs centres de données accessible. Pour combattre tout type d'accidents, nous travaillons en étroite collaboration avec RedDuck qui nous fournissent des correctifs au-logiciel serveur qui nous l'espérons augmenter la stabilité loin. Le but est d'avoir un seul temps d'arrêt programmé chaque semaine, l'entretien régulier, et avoir ce temps d'arrêt aussi courte que possible (~ 1-2 heures max).

ESL: Comment évaluez-vous la vôtre et votre équipe de travail depuis la fusion, êtes-vous satisfait? GMvash: En regardant l'état du jeu lorsque nous avons repris et en la comparant avec la situation actuelle, je pense que nous avons accompli beaucoup de choses. En disant cela, je pense que nous aurions pu faire plus et si je ne suis pas du tout satisfait quand on regarde les problèmes actuels qui existent encore dans le jeu, certains d'entre eux même d'avant l'époque où nous avons repris ce qui pour moi est inacceptable. Ce que les gens ne devraient jamais oublier, c'est que la reprise d'un jeu de course n'est jamais facile et il faut faire des choses comme résoudre des problèmes, créer des workflows et des processus à la volée tandis que d'autre part ne fonctionnent quotidienne comme support client, l'assurance qualité, les ventes etc . Par exemple, le réglage des serveurs est généralement effectué au cours d'un processus de libération suivie d'une bêta fermée pour s'assurer que les questions comme celles que nous a sévi dans la seconde moitié de 2012 ont disparu avant d'ouvrir le jeu au public, c'est quelque chose nous ne pouvions pas le faire cependant. Bien sûr, ce n'est pas une excuse pour certains des problèmes que nous avions l'année dernière. Il y aurait eu façons de gérer certaines choses dans une bien meilleure manière mais de toute façon quand on regarde en arrière c'est toujours le cas. En regardant nos ressources disponibles et les ressources disponibles au RedDuck cependant, je pense que nous avons le meilleur parti de la situation.

ESL: Présentation nouveau système Anti-Cheat a été couronnée de succès, ainsi que la stabilisation du serveur, beaucoup de choses ont été mis en place, de sorte que AVA pourrait rattraper kava. Nous avons eu notre modifications souhaitées pour les armes standard et match très avancé de décision et système de classement dans le jeu. Encore ... il es problèmes avec les pirates, qui pourtant ne peuvent être arrêtées par le nouveau CA. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur l'état actuel de «guerre» avec eux? GMvash: Les pirates sont un problème récurrent dans presque tous tireur là-bas et en disant qu'ils sont ennuyeux serait un euphémisme de loin. Le problème que nous avons est que l'outil Antihacking ne peut le faire tant que le code de base du jeu lui-même est ouvert à la manipulation comme dans ce cas. En ce moment l'état, c'est que nous sommes à la recherche de façons avec Wellbia (XIGNCODE) et RedDuck pour rendre l'ensemble du système et la structure du jeu plus sécuritaire parce que constamment mise à jour des définitions de Hack n'est pas une solution à long terme. Nous avons besoin de plus de possibilités de prévenir le piratage avant que cela arrive réellement au lieu de simplement réagir avec un autre jour de Xigncode lorsque le hack est déjà publié. Un autre sujet est de savoir comment garder les joueurs qui ont été punis pour le piratage sur le jeu qui peuvent être obtenus de différentes façons comme des interdictions HWID etc HWID interdictions existent maintenant, mais ils sont toujours trop facile à contourner, donc nous avons besoin d'une solution plus précise .
ESL: Récemment, l'Anti-Cheat n'obtient pas de mises à jour fréquemment, comme il était avant (1-3 fois par semaine). Pourriez-vous nous dire pourquoi ceci se produisait? GMvash: Les mises à jour régulières sont de retour, cette semaine seulement, nous avons eu 4. Pour une réponse élaborée voir ci-dessus.

ESL: Beaucoup de gens qui étaient tricherie par EXP agriculture et l'euro jouent encore. Allez-vous passer quelques ressources à l'avenir d'obtenir à chaque tricheur et leur interdire? GMvash: Nous le faisons en ce moment. Bien que cela étant dit, il n'est pas toujours facile à "attraper tous les pirates et simplement les interdire". Si c'était si facile, alors nous ne serions pas parler de ces questions en ce moment. Comme indiqué plus haut, nous optimisons les outils disponibles pour accomplir cela avec RedDuck et Wellbia.

ESL: Si ijji ne pouvait pas convaincre les développeurs de fixer 1ère personne Spectate et vous réussi à l'accomplir, alors ils ont décidé de le désactiver. Si vous êtes incapable d'arrêter les agriculteurs euro, pourquoi ne pas vous exclure cartes, ce qui lui permet, jusqu'à ce que vous le fixez à 100% pour le plus grand bien. Je suis certain que les agriculteurs euro apportera grande perte, je pense que les joueurs devraient comprendre cela? GMvash: Nous avons enlevé Death Valley et les gens encore se déchaîner sur elle après mois, donc nous avons décidé de retirer d'autres cartes que les joueurs ont clairement un problème avec ça. Aussi, nous ne voulons pas punir la majorité des joueurs légitimes simplement parce que certains peu de gens sont trop paresseux et non qualifiés à suivre le flux normal du jeu et ainsi décider d'utiliser des hacks. l'heure actuelle, nous pensons à d'autres solutions, mais comme dans la plupart des cas il faut du temps jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose et nous pouvons mettre en œuvre. Et avec «nous», j'entends Aeria et RedDuck depuis cela ne dépend pas uniquement de nous, les changements et les systèmes de prévention doivent être programmées et mises en œuvre par eux via un patch.

ESL: Merge et les problèmes d'accompagnement causé la perte de nombreuses fonctions dans le jeu et site web, comme suit: - Ping Limit: nous voulons ramener ce, - Death Valley: nous voulons ramener ce, - Changement de nom, SD Reset, Classement Variation articles faux: ce sont les éléments de WebShop qui sont (selon les développeurs ) ne semble pas aussi facile à mettre en œuvre dans le client que nous pensions initialement. Nous attendons toujours un patch pour cela de RedDuck. - Mark clan: le système actuel de gestion de clan est dysfonctionnel et loin derrière de ce qu'elle devrait être et effectivement l'habitude d'être. Quoi qu'il en soit, nous avons actuellement les fonctionnalités de base et il n'y a malheureusement plus de questions assez urgentes pour se concentrer sur avant que nous puissions concentrer pleinement sur ​​la fixation de cette. - Divisions du clan (Alpha, Bravo): voir ci-dessus - Armes clan (M4 tigre etc): Nous ont déjà ceux, plus d'armes du clan sont espère à venir. - individuels et Classement des équipes: -vient, le système de championnat du clan est une première étape vers cet GMvash: Voir ma réponse ci-dessus. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais pour le moment nous ne pouvons donner aucune ETA exact sur ​​toutes ces fonctionnalités. Une grande partie de cela dépend de comment les 2-3 prochains patchs vont regarder et nous pourrons alors parler RedDuck environ plus de détails.

ESL: Depuis Aeria a pris le contrôle AVA, la forte augmentation des acteurs est remarquable, ainsi que la publicité et jeu marketing. Élargi Web article Tourné avec des articles exclusifs, que nous ne pouvions pas témoin pendant le temps ijji. Beaucoup de joueurs aimeraient acheter peaux permanents pour les armes comme: Noel / Liberté, quelque nouveau, et etc ijji leur a permis d'acheter pour permanent. Envisagez-vous de faire quelque chose comme ça dans la boutique, ou le laisser tel qu'il est (LootWheel, Forge etc) seulement? GMvash: Il n'est pas prévu pour ça maintenant.

ESL: Se référant aux armes Noel. Seront-ils le dos disponible en boutique d'objets un jour? GMvash: À un certain point bien sûr, pas dans un avenir proche si.

ESL: Boutique Web continue sujet, j'ai vu disponible armes "mod 0", qui sont re-make version de vieux déjà disponible (Spas, M16A4, Dragonov, etc.) Seront-ils juste exclusive dans la boutique Web, ou introduits dans la boutique Euro, comme cela a déjà quelques-uns d'entre eux sont dans d'autres versions? GMvash: Ce sera un mélange des deux avec plus de détails à venir dans les futures notes de patch.

ESL: D'une part, l'augmentation de joueurs, une meilleure commercialisation, un grand soutien pour la communauté, des compétitions et spéciaux comme 10k AP pour le meilleur streamer du mois et de promotion dans AVA, plus de 150k euros mensuels pour gagner simplement en jouant sur ​​les cartes désignées, des changements intéressants dans le jeu , une bonne communication avec la communauté, tournois hors ligne (AIC, IESF). D'autre part 30 jours arme, qui répondent à la réponse incroyablement négatif et faire oublier les bonnes choses. Pourquoi? GMvash: Les changements de prix et les armes chronométrés étaient nécessaires pour soutenir le jeu et de payer les factures. L'ancien système ne fonctionne pas pour le marché actuel et c'est un fait depuis un certain temps. Si cela aurait fonctionné aussi bien pendant les périodes ijji que les gens disent encore partout dans les forums, puis AeriaGames n'auraient pas été en mesure de simplement acheter ijji comme ça, il aurait été dans l'autre sens. Croyez-moi quand je dis que nous avons vraiment tout essayé au cours des derniers mois pour éviter cette étape. Aussi les gens ne devraient pas oublier que les publics cibles dans d'autres pays où AVA fonctionne bien avec le modèle permanent est un environnement totalement différent que le public cible, nous sommes regardait avec notre version.

ESL: Y at-il une chance de revenir possibilité d'acheter des armes permanente ou au moins réduire leur prix? GMvash: Il n'existe aucun plan pour cela encore. Je ne voudrais pas mettre trop d'espoir dans l'obtention de l'ancien système de retour si. Quoi qu'il en soit qui dépend de ce que notre gestion des produits et RedDuck d'accord. ESL: Est-ce que tous introduits armes seront disponibles pendant 30 jours, ou nous obtiendront option d'achat permanent? GMvash: Voir ci-dessus

ESL: je suis étrange impression, cette option d'achat de 30 jours est liée à l'envie de gagner plus d'argent, où je ne vois rien de mal - Il est évident qu'un jeu doit produire un revenu. À mon avis, l'effet de cette option est opposée. Les joueurs pourront pirater encore plus à gagner euro ou tout simplement créer de nouveaux comptes, de sorte qu'ils seront en mesure de jouer simplement en remplissant événements ou atteindre la position prisée en tournois. Je sais que penser comme ça, c'est pas tout à fait bonne, mais ce sont des réalités. Ne bloquant l'agriculture, l'arrêt des événements euros et a été mentionné précédemment, l'introduction skins d'armes pour Aeria Points, être une meilleure solution pour ce problème? Je ne suis pas un spécialiste, mais connaissant le jeu et la réalité, ce sont mes conclusions et de nombreux autres joueurs. GMvash : Nous ne parlons pas de gagner plus d'argent pour se gaver avec et pour payer la Porsche de nous tous de conduire évidemment ( au moins aux yeux de certaines personnes dans la communauté). Nous parlons de gagner assez d'argent pour couvrir les coûts mensuels qui AVA génère, après AeriaGames payés sur le dessus pour un certain temps pour soutenir la partie. Bien sûr, nous voyons les arguments de nos joueurs mettent en place et nous allons avoir un œil très attentif sur les discussions en cours, mais à un moment donné vous avez besoin de faire un produit rentable lorsque vous voulez qu'il n'existe plus.

ESL: Je suis tout à fait désorienté , parce que vous avez annoncé officiellement, que la raison de ce changement est d'essayer d'équilibrer le jeu, en entravant l'accès aux meilleures armes. Éviter la controverse, que les armes comme AMD, qui est l'un parmi les meilleurs gun "spray" sont encore disponibles pour permanent, pourquoi alors les nouvelles armes sont aussi pour 30 jours? N'est-il pas plus facile, que vous voulez changer l'économie dans le jeu, au lieu d'une sorte d'équilibre? GMvash: Peut-être que la partie d'équilibrage a été formulée un peu irritant de notre côté. L'équilibrage a été fait en regardant les armes réelles qui sont utilisés le plus par les joueurs. Aussi une arme qui est facile à jouer pour un joueur est une arme autre joueur ne peut pas traiter du tout, si l'équilibre n'était certainement pas facile à faire. En regardant les chiffres actuels, nous constatons une augmentation de la diversité des armes dans le jeu qui est une bonne chose. voyant des gens disant "AVA est Pay2Win pure et vous avez fait de cette façon", nous devons dire que pratiquement toutes les armes sont disponibles pour de l'argent et ingame monnaie (Euro dans ce cas) qui rend AVA presque unique par rapport à la plupart des autres tireurs Free2Play. En regardant la plupart des autres tireurs F2P et / ou jeux F2P, les armes les plus populaires et les «meilleurs» ou des articles sont disponibles exclusivement en numéraire.

ESL: Vous ne pensez pas que AVA a été conçu pour avoir des armes permanentes? Les joueurs avec un haut niveau n'ont pas la possibilité de gagner euros, ils peuvent simplement compléter événements et obtenir l'approvisionnement récompense 5 000 euros. De plus, dans d'autres versions du montant va être changé à 2000 euros et en euros supplémentaires après chaque match. Avec cette solution, l'introduction d'armes pendant 30 jours avec un prix de la précédente permanent repousse même les vétérans de AVA. GMvash: Le jeu a été clairement conçu pour avoir des armes permanentes, mais un bon game design ne signifie pas nécessairement que le jeu sera financièrement succès et de réussite que je veux dire durable. Comparer aussi avec d'autres versions ne fonctionne que jusqu'à un certain point. Bien sûr, les prix des autres versions diffèrent, mais cela est dû à plusieurs facteurs tels que la puissance locale d'achat, les frais de licence, les salaires qui doivent être versés au personnel, le niveau de vie et ainsi de suite. En comparant par exemple AVASEA avec UAVA c'est comme comparer des pommes et des oranges. autre facteur qui rend si difficile la tarification est les différents marchés sur lesquels nous sommes entretien avec celui-ci en version simple. Nous sommes actuellement le seul AVA qui s'étend sur tant de pays différents et même 2 continents et avec ces lourdement démographiques différentes, il est difficile de trouver un bon prix d'équilibre. La seule alternative à ce qui serait de diviser le jeu en plusieurs versions localisées, petits groupes, une solution que nous ne voulions pas aller car cela aurait signifié pour diviser une communauté liée travers pays et continents depuis des années.

ESL: Pourquoi seulement 2 armes, sans compter le prix principal et des armes pour le bonus de Mega Capsules sont pour permanent? Tout le reste est de 30 jours, où d'autres versions eu pour permanent. Le prix de la capsule est de 1.200 AP, ce qui est beaucoup pour 30 jours arme. Ne pensez-vous qu'à la suite des solutions dans d'autres versions en faisant le prix de la capsule beaucoup plus élevé, mais faites toutes les armes que vous pouvez gagner permanent, avoir une meilleure façon pour les deux parties? GMvash: C'est l'une des idées qui ont été évalués dans Au cours de ces derniers mois et il est toujours sur la table. Quoi qu'il en soit comme je l'ai écrit plus haut: si les choses qui fonctionnent pour les autres versions ne signifie pas nécessairement qu'ils vont travailler dans notre version.

ESL: je pose ces questions, parce que la lecture de discussions et de parler avec beaucoup de joueurs, j'ai pu remarquer qu'ils allaient acheter des armes pour permanent pour AP avec des peaux ou des versions juste euro. La plupart d'entre eux ne veulent pas gaspiller de l'argent en essayant de gagner des armes dans LootWheel, Forge, etc et ils ne passent pas tout, car la chance de gain est faible ou version 30 jours n'est pas la peine, car il va aux déchets après quelques jours. Que diriez-vous de faire quelques ventes de peaux, où vous pourrez acheter des armes permanentes? GMvash: Je suppose que je ne peux pas répondre à cette question car je ne suis ni responsable des ventes et je n'étais pas une partie de la création de la planification des ventes réelles. Pour cela, vous devrez demander à notre équipe de gestion des produits, désolé.

ESL: S'en tenir à Aeria. Vous misé sur la communauté européenne, le gibier et le soutien disponible en allemand, français, espagnol. Envisagez-vous d'introduire de nouvelles langues pour le jeu et le support ou il va rester pour l'instant comment il est? GMvash: Nous sommes bien sûr en regardant dans tendre la main à d'autres joueurs et de soutenir d'autres langues. En regardant notre bureau à Sao Paulo c'est aussi une possibilité que nous allons répandre en Amérique du Sud à un moment donné pour qu'ils puissent obtenir leur propre serveur qui serait probablement résoudre beaucoup de problèmes en cours pour la plupart de nos joueurs. Quoi qu'il en soit rien n'est gravé dans la pierre encore et nous allons d'abord se concentrer sur la stabilisation de ce que nous avons maintenant devant nous optons pour d'autres expansions.

ESL: C'est trop tentant de ne pas poser des questions sur clan européenne Server. Ceci est votre poste à partir du 8 Novembre: "Oui, le canal de match est fondamentalement juste autour du coin et nous sommes très impatients de le présenter à vous, enfin!" - Bien, mais au bout de 7 mois, nous n'avons jamais entendu parler de ce nouveau, de sorte que nous sommes à l'écoute :)GMvash: En fait je viens d'écrire un autre rappel pour les développeurs il ya quelques heures, poser des questions sur l'état du canal de match européen. Je pense que nous avons été très naïf en annonçant qu'il époque, ce qui est quelque chose que nous essayons fortement d'éviter maintenant. Un gros problème ici serait que le jeu a été conçu à l'origine pour avoir juste sur le canal de match et aurait besoin grosse base de données qui est une beaucoup de travail pour les développeurs. Quoi qu'il en soit, nous attendons leur réponse et de voir sur le statut. Attendez-vous à l'annonce prochaine de finale, jusque-là, nous allons devoir tenir "bientôt" ESL: Comme nous avons parlé avant, vous avez pris le contrôle pendant un bon moment maintenant, de sorte que vous ne pouvez pas couvrir plus de vos actions en disant que vous vouloir obtenir AVA à la «normalité». Nous sommes conscients, qui ne dépend pas tout sur ​​vous, mais révélateur, qui mène également quelques autres versions AVA, mais vous êtes ceux de qui nous demande. Il ya beaucoup de médailles sur votre site, qui ne sont pas encore disponibles dans le jeu. Je pense qu'ils sont la chose la plus attendue dans le jeu, même plus que des modifications d'armes classiques, que nous avons finalement. Même pendant les périodes ijji cette suggestion avait d'innombrables pages en question et ijji a pris la parole. Pourquoi c'est si long? GMvash: En regardant tout cela, il serait évidemment facile de simplement mettre en œuvre tout de suite et être heureux avec elle. Quoi qu'il en soit, il ya des tonnes de choses qui sont plus importantes en ce moment, beaucoup dont j'ai parlé plus tôt dans cette interview. Ce n'est pas sur la photo mais c'est juste quelque chose que Aeria et RedDuck décidé de ne pas se concentrer sur trop en ce moment. Ni nous, ni RedDuck de ressources illimitées et nous devons donc établir des priorités et décider ce que nous allons sur une base quotidienne pour être en mesure de gérer tout ce qui est dans le pipeline.

ESL: Un autre manque perpétuel d'une fonction est que, il n'y a pas de camouflages pour les armes . Certaines des armes ont acheter fonctions de camouflage, qui peuvent être considérés pour un exemple en modifiant l'arme (peinture). Il me semble que RedDuck est parti de là, mais quelques vieilles armes avoir camouflage. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet? GMvash: Nous ne savons rien au sujet des plans RedDucks pour cela, désolé. Quoi qu'il en soit, nous savons que la feuille de route de développement pour cette année et ce n'est pas d'être mentionné ici.

ESL: même l'option de deux armes principales pour chaque classe du jeu, avec la possibilité de changements (entre les changements rechargement se produit, ce que de ne pas être en mesure de rapidement changer d'arme, etc.) Cette fonctionnalité a été longtemps dans kava, ou c'est juste comme le camouflage, c'est quelque chose qui a été abandonné? GMvash: Nous travaillons sur de rattrapage à KAVA en mettant en œuvre de nouvelles fonctionnalités lentement, étape par étape. Quoi qu'il en soit, il ne semble pas être aussi facile à mettre en œuvre ces fonctionnalités juste que l'on pense et RedDuck doit faire beaucoup d'ajustements du code dur jeux à mettre en œuvre de telles caractéristiques. Nous ne pouvons pas vous dire maintenant à quel moment exactement une caractéristique particulière est mise en œuvre, car ils sont constamment en cours d'élaboration et seront libérés quand prêt et sans bug.

ESL: Pourquoi beaucoup de gens se plaignent que, malgré ces 2h de jeu sur la carte au cours de Si ils n'ont pas obtenu le prix? C'est votre faute, ou était le joueur, qui a un problème avec la montre? GMvash: Les prix sont envoyées directement dans la base de données pour tout le monde qui remplit les conditions, il n'y a donc pas de place pour l'erreur humaine. Dans le cas où vous êtes censé jouer pendant un certain laps de temps sur une certaine carte dans un délai déterminé, la base de données de requête est à la recherche pour tout le monde qui respecte ou dépasse les exigences et envoie les prix automatiquement après l'événement est terminé. Quoi qu'il en soit nous sommes toujours à la recherche dans certains domaines où la récréation n'est pas correctement enregistré par les serveurs dans certains cas, mais pour cela nous avons besoin de plus d'assistance par les développeurs.

ESL: mode sport AVA, armures et pistolets pour permanent. Derniers changements montrent que c'est plutôt impossible, mais peut-être pas? GMvash: AVA Sport viendra, c'est juste une question de temps. Pour le reste, je ne sais pas l'état actuel des plans.

ESL: "Patch Anti-Macro" - vous pouvez nommer comme ça la dernière caractéristique que le kava obtenu. Je sais que c'est encore frais, mais vas-tu le présenter à notre version? GMvash: Le soi-disant «Patch Anti-Macro» est prévue pour Août car il est officiellement requis pour le IESF. Quoi qu'il en soit nous allons obtenir la version retravaillée qui est actuellement actif dans la péninsule coréenne AVA et non la version qui a été initialement publié par eux le jour 1, qui a causé beaucoup de tumulte de la communauté coréenne.

ESL: Un peu de eSport, qui Aeria encourage et soutient beaucoup. Y at-il autre chose que IESF 2013 offline / online tournoi avec prize money? GMvash: En ce moment AVA dispose de 2 tournois hors ligne avec des prix en espèces chaque année qui serait AIC (Q1) et IESF (Q4). Nous ne cherchons pas activement à accueillir plus de tournois hors ligne pour UAVA au moment même si c'est à coup sûr une possibilité pour 2014. ligne, nous sommes tout de suite essayer de faire croître la concurrence avec nos nombreux partenaires à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et aussi en Amérique latine. Personnellement, j'espère que nous pouvons croître ces tournois en ligne de plus au cours des prochains mois. Aussi dès que nous avons le Championnat du clan de la bêta-état J'espère que nous pourrons créer des tournois sur cette base, peut-être un match de barrage-support Top des clans de X après la fin de chaque saison avec des cash-prix. Depuis mes racines sont dans l'eSport c'est quelque chose qui me rendrait très heureux.

ESL: Se concentrer sur IESF, au cours des dernières années, de nombreuses rumeurs venus. Pouvez-vous nous dire si l'équipe américaine sera soutenu et si les joueurs canadiens seront autorisés à participer? Et bien sûr question de base: limite d'âge - sera comme AIC 18 ans +? GMvash: Nous avons publié une nouvelles à ce sujet récemment, assurez-vous de le vérifier ici!

ESL: Êtes-vous familier avec la situation avec les équipes européennes, pour lesquelles Aeria Games n'est pas responsable? Est-il possible pour les personnes âgées de plus de 16 ans de participer à un exemple avec le consentement des parents? GMvash: Pour l'Europe, nous ne pouvons pas dire grand-chose depuis le IESF lui-même se chargera du processus de qualification, je pense que ce que leurs règles de 15 + s'appliqueront. Quoi qu'il en soit, depuis IESF n'a pas publié leurs règles et règlements officiels de la saison 2013, nous ne pouvons pas être sûr à 100% de cela.

ESL: Les rumeurs ont dit que Aeria a promis 2 mises à jour par mois, pourriez-vous contredire cela ou au moins expliquer si c'est la vérité ? ou juste une rumeur GMvash: Le plan original qui nous est présenté par RedDuck était de libérer une mise à jour toutes les 2 semaines, le régime étant mise à jour # 1 - contenu comme des cartes, caractéristiques etc et mise à jour # 2 - Les armes, les choses liées à la vente. Nous espérons que nous pourrons passer à cette version-modèle par le temps que nous avons plus ou moins rattrapé kava. En ce moment il ya juste tellement de choses manquante sur ce sujet qu'il ne serait pas possible pour les développeurs dans l'état actuel.

ESL: Quelle est votre opinion sur scène concurrentiel actuel, êtes-vous satisfait, envisagez-vous quelques attractions supplémentaires pour ces joueurs de faire des compétitions encore plus attrayante ou pour gagner de nouveaux joueurs? GMvash: La scène compétitive dans AVA est une très forte et j'aime beaucoup ça. Il nous donne une très bonne fondation sur laquelle construire et d'y contribuer. Comme vous pouvez le voir, nous soutenons de nombreux projets, des ligues et des tournois individuels et j'ai moi-même été dépassés par la quantité de la structure et le potentiel existait déjà lorsque nous avons repris le jeu et je suis très reconnaissant pour le soutien de tous ces gens qui planifient , de gérer et de diriger des tournois dans leur temps libre. Quoi qu'il en soit vous avez pu constater que nous avons poussé beaucoup au début et nous sommes en ce moment en maintenant un niveau plutôt stable pour donner aux joueurs une certaine sécurité tandis que dans le travail de temps sur des solutions Antihacking pour rendre ces tournois encore plus de plaisir. Actuellement, nous payons des prix de plus de 4000 US-$ par mois en AP et AP-articles et je voudrais personnellement voir le prix réel trésorerie à un moment plus tard cette année ou au début de 2014, alors voyons si nous pouvons y parvenir. Clan: ESL Championship Season 1 - quand nous pouvons nous attendre, et comment les prix seront-ils distribués? (Parmi tous les membres du clan ou ce sera fait d'une manière différente?) GMvash: Nous avons eu notre premier test-saison du 29 mai au 26 Juin et le deuxième test-saison est exécutée maintenant. Au cours de ces essais saisons, nous voyons les problèmes que nous avons et donner du feedback à RedDuck sur les outils et les possibilités dont nous avons besoin pour gérer correctement une vraie saison. À l'heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de retirer des joueurs et des équipes malveillants du classement, aussi nous avons besoin de règles claires sur la façon de gérer les situations où les équipes sont getting poussé par des pirates. Nous travaillons sur l'obtention de ces outils par les développeurs alors que nous établissons des règles qui doivent être publiés prochainement et qui fera très clair que toute sorte de stimuler par des pirates ne seront pas tolérés et impliquer tout le monde à être sévèrement punis. Les prix ne sont pas entièrement certain moment, RedDuck nous a promis de belles pièces ingame qui sera seront automatiquement envoyés aux équipes participantes selon le classement à la fin de chaque saison. Quoi que nous fassions en plus de cela (supports des séries éliminatoires, les prix en espèces, etc) est quelque chose que nous verrons le moment venu.

ESL: Quel genre de récompenses (sauf celui que vous mentionnez avant) peut-on s'attendre? GMvash: En ce qui concerne les prix que nous allons le voir, RedDuck a de belles choses dans leurs manches comme du clan marques, du clan des armes etc et comme je l'ai dit plus haut je voudrais voir un support en séries éliminatoires après la saison qui permet au Top X (peut-être Top 4 ou 8)jouent pour des prix en espèces. Nouvelles détaillées sur cela viendra avec l'annonce de la première vraie saison, donc restez à l'écoute pour que

ESL: Quelle est la situation avec les tricheurs sur le canal du match, qui en remportant sont sur ​​le haut du classement? Que prévoyez-vous avant la fin de la saison, la suppression de ces clans du classement? GMvash: Comme je l'ai écrit plus haut, nous nous penchons sur ce droit maintenant. D'une part, nous avons besoin de s'assurer autant que possible que nous gardions les pirates sur le jeu et d'autre part nous avons besoin de règles appropriées et les possibilités techniques d'exclure les pirates et les clans qui ont été capturés hacking / menée par des pirates de la concurrence .

ESL: La question des joueurs qui ne trichent pas, mais jouent avec les pirates de l'équipe sur le but (menés comme vous dites), de cette façon ils grimpent sur ​​l'échelle lâchement. Quelle sera la solution pour cela? GMvash: Ban tout le monde participe et / ou de les inclure dans le Championnat du clan. Dès que quelqu'un est porté par un hacker ils savent habituellement et devraient le signaler. Si ce n'est pas le cas, ils le font pour leur propre profit ou même soutenir le hacker leur exécution qui sera ban-pouvoir à l'avenir. Comme je l'ai déjà écrit plus haut, nous ferons des règles très claires pour cela et sommes en ce moment d'attente pour les outils appropriés de RedDuck de prendre les joueurs et les équipes malveillants sur le classement.

ESL: Pensiez-vous sur certains canaux ou les chambres disponibles après avoir atteint un certain niveau , par exemple, le sergent d'état-major? AVA a obtenu ce genre d'option, lorsque vous créez la salle, il ya «Limite de niveau". Je pense que si vous pouvez définir que le match Channel, les problèmes énumérés ci-dessus n'existeraient pas. Canal anonyme serait trop bonne idée! GMvash: Un des points que nous avons posées à propos de RedDuck était d'appliquer une disposition de rang minimum pour participer à des matches dans le canal de match. Déverrouillage de la Ranking-Limit à partir de la création de jeux normaux pour le canal de correspondance peut également être une option. Nous sommes actuellement en attente pour de plus amples informations par RedDuck.

ESL: Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur quoi travaillez-vous actuellement, et ce qui va amener de nouvelles mises à jour dans AVA? GMvash: Personnellement, je travaille sur les points suivants, entre autres: * Construire la concurrence dans AVA - pour qui j'ai créé une équipe composée de GMFilo et GM_Law qui prennent soin de rester en contact avec nos partenaires et en prenant soin de leurs besoins. * stabiliser et à étendre serveurs - beaucoup qui se passe sur ce front. Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons maintenant facilement 10 fois les capacités de serveur ijji avait à l'époque. En outre, les serveurs sont beaucoup plus stable et nous espérons améliorer encore que, dans un avenir très proche. * enquêter sur les problèmes de lag lors de pics-temps - ce qui est un de nos principaux problèmes prioritaires. Je analyse des problèmes de routage, de parler aux FSI et à notre centre de données pour trouver la faille exacte pour cela. * GM gestion d'équipe - Une de mes tâches est de gérer l'équipe GM sur une base quotidienne, de déléguer des tâches et de prendre soin d'entre eux comme leur chef d'équipe. En fin de compte, je suis responsable de toutes leurs actions alors c'est quelque chose que je prends très au sérieux. Outre que je travaille très bien dans le fond, parler aux développeurs, nos chefs de produit et l'administration système pour coordonner les tâches et pour s'assurer que tout est . ensemble à un moment ou l'équipe GM travaille principalement sur: * Les billets, tickets, billets * Les patch-tests (par exemple Airborne, une caractéristique que nous espérons apporter dès que possible) * La gestion communautaire dehors de cela il n'y a pas beaucoup de temps pour beaucoup plus que nous sommes très allongés avec tout ce que nous avons sur la table en ce moment. Nous espérons que nous serons en mesure de commencer à recruter davantage de personnes dans un avenir pas si lointain pour avoir le temps d'aller plus dans le détail, montrer plus de présence sur les serveurs, forums, etc

ESL: Je suis ravi de cette interview, et pour ma part Je vous remercie pour cela. J'espère que je n'ai pas été trop loin au-delà des frontières, parce que j'apprécie la coopération avec vous. J'espère que la promesse que AVA va devenir encore meilleur jeu sera accomplie. Je vous souhaite bonne chance, et je les remercie pour le temps que vous passez à répondre aux questions. Un dernier mot pour les lecteurs? GMvash: Eh bien, merci pour m'avoir dans cette interview, il a été un plaisir et je pense que les questions étaient tout à fait justifiées que quelques derniers mots à notre communauté, je serais probablement vous dire merci pour coller avec nous et pour le soutenir. Nous savons qu'il a été malmené parfois et que ce n'est pas toujours aussi idéale que tout le monde voudrait qu'il soit. Nous voyons qu'il ya des questions telles que le piratage qui ont été traités et sont penchés sur l'heure actuelle. Nous voyons aussi des gens dire "passer juste le Antihack à XYZ et les pirates sont partis, qui serait si facile" - yah, ce n'est pas le cas . Le passage à un autre outil Antihacking a beaucoup d'inconvénients et il faut du temps que nous pourrions utiliser autrement de faire l'existant mieux. Wellbia est très fiable et ils travaillent ensemble avec RedDuck depuis des années, donc ils connaissent le jeu et ce qu'il faut faire pour le rendre plus sûr. L'état actuel est unique et nous sommes très sûrs que Wellbia et RedDuck vont trouver des façons de rendre la situation beaucoup mieux pour tout le monde, sinon RedDuck ne nous aurait pas demandé de ramasser XIGNCODE que la nouvelle Antihack en 2012. Par ailleurs, je sais que il a été une étape énorme et très controversé pour aller chercher les armes basées sur le temps, toute l'équipe ici comprend ce que cela signifie pour beaucoup de gens à première vue. L'équipe de production à AeriaGames, l'équipe de développement des affaires chez RedDuck ainsi que les gars de Neowiz n'a pas pris cette décision à la légère. On a longtemps lutté pour mais à la fin nous devons vivre avec ce compromis à faire AVA se maintenir, ce qui signifie qu'il fait assez d'argent pour payer pour l'exécuter. J'espère que je pourrais répondre à vos questions aussi complexes et perspicace que possible. Comme je l'ai déjà dit plus haut: un jeu peut avoir un design impressionnant et amusant, mais quand cette conception ne permet pas de faire de l'argent pour payer le personnel, les serveurs, les équipements etc alors les changements doivent se produire. Toute notre équipe est ici sans relâche travaille à apporter AVA à un état ​​où il peut se maintenir parce que c'est en fait le point à partir duquel nous pouvons faire sur les grandes étapes, redonner à la communauté, peut-être organiser des événements hors ligne et ainsi de suite parce que, pour que vous réellement besoin d'argent.
avatar
ProShuy
*
*

Messages : 176
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum