Derniers sujets
» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

» Présentation de Wrold of tanks
Sam 18 Fév - 16:55 par Roxmort

» J'en ai marre.
Ven 3 Fév - 3:21 par Raizer

» [Accepté - AVA] Neoshiro
Ven 27 Jan - 16:18 par Roxmort

» [En Cours - AVA] iCold
Mar 3 Jan - 9:38 par semperfi

» Ma réapparition
Lun 26 Déc - 11:43 par Neprun

[A.V.A.] lamAlemon [-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A.V.A.] lamAlemon [-]

Message par lamAlemon le Mer 8 Jan - 17:27

Prénom : Dorian

Date de naissance : 06/11/1996

Pays : France

Votre pseudo dans le jeu : lamAlemon ( /!\ le "i" est un "L" )

Votre niveau dans le jeu : Pas mauvais. Je recommence à remonter mon S/D petit à petit.

Comment avez-vous connu les SoleariS : J'ai fait partie de ce clan avant de devoir arrêter A.V.A. pour raison personnel.

Vos horaires de jeu : Pour l'instant je ne me connecte uniquement pour faire les "events" autrement pour l'instant sans plus.

Votre site Web/blog perso: /

Possédez vous un casque micro ? Bien sur.

lamAlemon
/
/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A.V.A.] lamAlemon [-]

Message par ProShuy le Mer 8 Jan - 18:16

Bonne chance pour ton recrutement même si en principe on recrute à partir de 18 ans Wink
ProShuy
*
*

Message par Roxmort le Jeu 9 Jan - 11:30

Combien de fois as tu quitter la team? (si je me souviens plus de 3 fois)

Roxmort
Général
Général

http://solearis.pro-forums.fr

Message par lamAlemon le Jeu 9 Jan - 13:22

Je n'ai rejoins la team qu'une seule fois je n'ai donc pas pu la quitter 3 fois.

lamAlemon
/
/

Message par Roxmort le Ven 31 Jan - 23:33

Donc voila, après discussion nous avons trouvez que sur le teamspeak ton comportement n'est pas exemplaire et donc il faut faire un éffort la dessus.

De plus il fraudais que tu prenne un peux de skill. donc pour le moment je met ta candidature en suspend.

Si tu veux rejoindre d'autres clan, Tu peux toujour le faire et revenir up se post quand tu auras pris du niveau.

Merci d'avoir patienter, cette réponse n'est pas un non, ni un oui...

Roxmort
Général
Général

http://solearis.pro-forums.fr

Message par lamAlemon le Sam 1 Fév - 0:31

Il est vrai que je rage assez souvent en essayant de reporter ma faute sur quelque d'extérieur à moi dont je me convainc que je ne pourrai rien faire contre. Cela empêche mes coéquipiers de se concentrer et leurs fait subir cette attitude négative. De plus un cercle vicieux se forme, plus je rage plus je fais n'importe quoi, plus je fais n'importe quoi plus je meurs, plus je meurs plus je rage. Je vais donc me calmer et faire des pauses quand je devient trop frustré, ainsi moi jeu sera plus souple et plus précis ainsi que ma réaction pour communiquer les informations importantes. Si mon comportement redevient mal grès cela intolérable veuillez me le faire savoir quitte à même profaner des menaces ! (Non quand même pas mais vous voyez le genre.)  

Pour mon skill il est vrai qu'il n'est pas fameux. J'ai extrêmement du mal à viser avec les armes pointmans. Pour ma classe rifleman, je m'entraîne en co-op AI sur la map Canon pour essayer d'améliorer ma visée avec la Para ainsi qu'en partie normale en permanence, mais si la partie est importante je prend ma AK 107bis que je gère mieux. Pour la classe sniper je dois également m’entraîner à réaliser des tirs plus précis et améliorer mes réflexes. Pour le sound je n'entend que les bruits importants (porte, caisse,tir).

J'aimerai savoir ce que tu penses de mon gameplay ainsi que de mon teamplay, tu ne t'es pas exprimé dessus et je voudrai savoir si des choses sont à améliorer ou à peaufiner.

Je serai si vous m'y autorisés dans une room sur le TS au cas où si vous avez besoin d'un joueur, si vous voulez me tester et voir les améliorations que j'ai effectué.

Cordialement.

lamAlemon
/
/

Message par ProShuy le Sam 1 Fév - 11:33

Moi je te conseil de faire que des Démo, joues normalement et quand tu meurs, tu réfléchis à pourquoi t'es mort comme ça et là. Essayes de jouer en fonction des autres, regardes ta mini-map et places toi en fonction de la position des autres joueurs. Ça c'est pour travailler ton teamplay.
Ensuite pour ton skill, il faut que tu saches qu'il existe des lignes partout sur les maps qui correspond à l'emplacement de la tête. Donc essayes de les trouver ( elles sont soit sur les murs ou des continuations de caisses ou objets) et après vises ces lignes avec ton curseur, sounds et puis tu tires. ça c'est pour ton skill.

Ensuite pour le rage. Essayes de mettre une touche pour parler si ce n'est pas déjà fait. Tu ne pourras pas  arrêter de rager mais il faut chercher plutôt à ne pas rager sur TS et en chat ig mais à rager chez toi dans ta chambre sans parler sur dans le micro Smile

Essayes de peaufiner tout çà, bon ça peut prendre un certains temps, et après on rediscuteras de ta candidature.

Bonne chance Wink
ProShuy
*
*

Message par lamAlemon le Dim 13 Avr - 23:36

En raison du trop peu de temps que j'ai qui ne me suffit plus pour m’entraîner j'ai décidé de m'arrêter là. Ce fût sympa de vous retrouver mal grès le temps qui c'est passé. Sur je vous souhaite une bonne et certaine continuation !

lamAlemon
/
/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut