Derniers sujets
» Recrutement
Ven 20 Jan - 16:05 par Neprun

» [En Cours - AVA] HiDankuN
Ven 6 Jan - 20:59 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] iCold
Mar 3 Jan - 9:38 par semperfi

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
Lun 2 Jan - 23:33 par lussiole11

» Ma réapparition
Lun 26 Déc - 11:43 par Neprun

» Absence Semper
Jeu 22 Déc - 19:52 par BROWNINGE62

» Casse-Noisette.
Lun 31 Oct - 16:47 par Roxmort

» [En Cours - AVA] Neoshiro
Lun 31 Oct - 16:33 par NeoShiro

» [Refusé - AVA] Edenia
Mer 26 Oct - 12:55 par Abbadon

Reunion AVA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reunion AVA

Message par Raizer le Sam 8 Nov - 16:48

C'est le mode privé de la chaine youtube. Seul ceux à qui tu donnes le lien peuvent y avoir accès.

Raizer
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Revenir en haut Aller en bas

Message par semperfi le Sam 8 Nov - 19:03

Bon, réunion écoutée pour ce que j'en avais raté. C'est dommage que je n'étais pas là pour une grosse partie au début, j'aurai bien aimé réagir et commenter certains points !

semperfi
Caporal chef

Message par Raizer le Sam 8 Nov - 22:06

Rien ne t'empêche de commenter maintenant.

Raizer
Lieutenant Général
Lieutenant Général

RE Réunion

Message par uKiP le Dim 9 Nov - 12:15

J'ai écouté la réunion malgré le fait que je ne sois plus SLR et en particulier ce que tu as dit à propos de mon départ Rox,

Alors oui j'ai leave la team car certaines personnes me font chier.. Désolé d'employer ce terme mais il faut dire les choses comme elles sont.

Après par rapport à la pression, je la supporte mais quand on vous met la pression sur toute une game etc etc et en gueulant ou en faisant des reproches lorsque l'on fail et bah y'a un moment faut arrêter car avant de critiquer et de brailler faut se mettre aussi en question. Ensuite niveau teamplay, je considère qu'il est bon (assez correct) mais cela dépend des personnes avec qui je suis. Si je ne m'entend pas bien avec celles-ci car elles QQ toute la game, ne respecte pas la strat ou alors critique a chaque fois etc et bien c'est peine perdu, elles ne me donnent pas l'envie de les aider et de m'adapter à eux. Dans ce cas là je joue solo en comptant sur mon aim personnelle. Je prend juste Mamie comme exemple, cela n'a rien de personnel Mamie mais un jour avant que je quitte SLR tu à "GUEULER" pendant 3 games de suite alors que moi et les autres dans la partie t'avons dit d'arrêter de rager pour rien et surtout en "hurlant".. Ce genre de chose déconcentre énormément tes coéquipiers, voili voilou (mamie je t'aime quand même ♥ Very Happy)

En tout cas tant que l'esprit d'équipe de SLR, la bonne ambiance, la bonne humeur et la disparition de "focu"  etc.. ne sera pas revenu je ne reviendrais pas je te l'ai dit rox. Tout comme Jimmix j'en ai marre de certaines choses et en particulier du comportement de certains vis à vis des autres

Tout ce que je viens de dire ici sont les causes de mon départ, Rox ne les a pas toutes dites mais pour moi je devais vous le dire et vous expliquez pourquoi je suis partis.

uKiP
/
/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par uKiP le Dim 9 Nov - 15:48

Je m'attendais à ce que tu montes sur tes grands chevaux.. Tu vois ce que je dis comme une agression alors que non. Cela me fait de la peine de voir encore certains réagir comme ça.

Dans ce que j'ai dit je ne vois nul part où j'ai insinué qu'il y avait seulement toi qui QQ etc donc ton " QQ intergalactique" t'évite merci.

Ensuite oui je rage quand au bout d'un moment j'en peux plus des insultes et des hackeurs mais entre temps j'ai régler ce soucis de qq en F10 donc oui je me suis remis en question, oui j'ai fait le nécessaire pour résoudre cela.

Maintenant arrête de te sentir persécuter où je ne sais quoi car il n'y a pas lieu d'être -_-

uKiP
/
/

Message par semperfi le Dim 9 Nov - 16:18

Raizer a écrit:Rien ne t'empêche de commenter maintenant.
De façon très brève alors:

- Concernant la stratégie (binomes, strats, etc.): Spark a souligné le fait que le joueur solo devrait plutot être le sniper car à l'AIC c'était le cas et qu'un sniper ne doit jamais raté sa cible (1 balle = 1 kill). Je souhaiterai commenté ce point: C'est bien de regarder les matchs AIC et de vouloir s'en inspirer en terme de stratégie mais il faut garder à l'esprit que la plupart des joueurs de la Solearis n'ont probablement pas le niveau des joueurs de l'AIC et encore moins le TP, le aim voire le brain. Donc vouloir copier une stratégie AIC à la Soléaris me parait un peu présomptueux. Ensuite, comme précisé par certains, tout dépend de la map... Enfin, concernant le pro sniper qui ne fail jamais... (car pour Spark, les sniper AIC ne fail rien et carry la game), je n'en connais pas à la Soléaris ni même chez les FR ! Donc si les seuls joueurs qui doivent sniper sont ceux qui ne failent jamais, on aura jamais de sniper alors... Et en passant, j'aime bien le niveau d'exigeance et l'humilité dont fait preuve Spark !!! Pour avoir été KO, je fais en tout cas pleinement confiance aux propositions de Raizer.

- Concernant la volonté de Spark d'être le maitre du monde sur AvA (chacun voit midi à sa porte, faut bien commencer quelque part, donc pourquoi pas sur un jeu vidéo...), je souhaiterai juste faire une remarque: si ca peut te faire plaisir de passer des heures sur les jeux vidéos juste pour être le maitre du monde IG, c'est ta façon de voir les choses et d'aborder le plaisir de jouer en ligne. Mais dis toi bien et que ca soit très clair, ca n'est pas la volonté de tous les joueurs et encore moins la mienne. Je souhaiterai savoir (à titre purement personnel et curieux): que fais-tu dans la vie stp ? Et pour conclure sur le sujet, comme je l'ai déja dis à certains, Spark me fais penser à Woisello quand on était KO. La même façon de penser, le même "autisme" à vouloir être le maitre du monde IG, presque la même façon de parler, la même humilité, etc.... donc pas vraiment surpris qu'il veuille aller chez les TF rejoindre Woisello ("boncccchoir").

- Et pour finir, Spark a abordé les QQ et notamment en me citant lors d'un match. Je souhaiterai donc clarifier ce qu'il a dit et ce qu'a répondu Roxmort:
1°) Quand je joue c'est pour prendre du plaisir et non pas pour me faire défoncer parce qu'il n'y a pas de TP, de strats, d'écoute, d'infos, de cover, etc... Que je me fasse défoncer par plus fort et si on a tout donné, ca ne me gène que moyennement mais sinon, oui, ca me gonfle. Ce qui peut donc expliquer parfois le fait que je QQ. Ensuite, contrairement à toi visiblement (car je te vois H24 ou presque sur le TS en train de jouer), j'ai une vie professionnelle et personnelle très prenante. Donc quand je joue, ce n'est surtout pas pour me faire "gueuler" dessus et me faire mal parlé ou en tout cas de façon agressive. Si je QQ et ca arrive, je le reconnais, j'attends que les personnes que ca gène me le dise de façon calme et posée. Je le prendrai donc bcp mieux et ferai l'effort de ne pas QQ par la suite. Chose que tu n'as pas faite lors du match en question, surtout lorsque je t'annonce le mec qui m'a tué en disant "OKKK, point en H2", tu me gueules dessus parce que je QQ en rajoutant le "OK"... On a pas vraiment le même sens du QQ je crois.
2°) Roxmort m'a classé "joueur fun" parce que je n'ai pas bcp de temps à accorder au jeu et que je ne souhaite pas faire d'ESL. Oui et non: Oui car je suis tributaire de mon emploi de temps personnel et professionnel. Oui car mon PC ne me permet pas de jouer correctement sur ESL avec l'ESL Wire, pas assez de ressource avec mon PC. Non car j'aimerai jouer ESL avec un bon PC qui me le permette et non car je veux bien m'entrainer avec vous pour strater et dépanner le cas échéant. La ou je ne suis pas d'accord avec Roxmort, c'est qu'il dit qu'en temps que joueur fun, on ne peut pas attendre de moi que je respecte les strats, les infos, le tp, etc... c'est faux. Bien que classé en temps que joueur fun, j'essaye de respecter au maximum ce qu'on me demande lors des matchs. Par contre, je suis un joueur solo (sans binome) et ai donc l'habitude de ce type de jeu. Joueur solo ne voulant pas dire sans tp, infos, etc... je suis je pense parmi un de ceux qui regarde le plus la minimap et cherche en permanence les tirs croisés. Donc oui, je suis joueur solo mais je privilégie et j'en ai l'impression en tout cas, le TP. Ce que peu de personnes font à la Soléaris de ce que je vois en match.

- Pour info, quand je QQ, c'est en général contre moi même parce que je n'accepte pas le fail ou la mauvaise décision qui m'a fait mourir. Mais ca peut aussi être parce que je trouve certains gars louche (notamment avec le rof de certaines armes et/ou décals magiques) mais ca reste bcp plus rare.

- Spark et Kuruto ont été les 2 seuls joueurs à se plaindre très ponctuellement de mon QQ. S'il y en a d'autres, je les invite à se manifester et à m'expliquer ce qui les a gêné pour comprendre et peut-être changer cela si j'estime que c'est nécessaire.  Rolling Eyes

Voili, voilou, je crois avoir fait le tour.

J'ai été très bref, t'as vu ! Laughing

semperfi
Caporal chef

Message par KOlFury le Dim 9 Nov - 16:23

C'est vrai que tu QQ beaucoup en ce moment Semper...

KOlFury
/
/

Message par semperfi le Dim 9 Nov - 16:25

KOlFury a écrit:C'est vrai que tu QQ beaucoup en ce moment Semper...
Eyh enfoiré ! Very Happy Comment tu sais, on a pas joué ensemble depuis des plombes, sale fantome ! What a Face

semperfi
Caporal chef

Message par KOlFury le Dim 9 Nov - 16:34

T'inquiète le fantôme va pas tarder à débarquer sur ts!

KOlFury
/
/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Sparking le Dim 9 Nov - 18:21

Pour répondre a Semper, dans la vie je suis projectionniste, j'aime les filmer, les jeu vidéo et la cuisine.
J'ai une copine avec qui je suis avec depuis 4ans.
Sinon je joue a d'autre jeu que ava.

Après je vais venire un faite sur le "faux cul", perso j'avais dit a beaucoup de personnes que je monte les infos et les débordement, je le redit dans la réunion donc ne soyer plus étonner car je vous et encore prévenue.
Après je repete pour que ca rentre dans la tete de certain j'ai prévenue que j'avais des vu que je voulais quitter la Soso a Rox donc si ca étonne des personnes que je leurs et pas prévenue que j'avais des vu de partire je suis dsl pour eu." Pour ce qui travaille je ne sais pas mais quand vous voulez partir vous chercher deja un nouveaux."

Sparking
//
//

Message par Roxmort le Lun 10 Nov - 9:54

Je précise pour semper que l'exemple du joueurs fun ne s'applique pas à tous les membres. Mais qu'il et normal que en sachant ton emploi du temps charger, comme le mien que l'on ne te privent de rien puisque étant FUN tu à le privilège de venir quand bon te semble. Si plus tard tu veux accéder a l'es une simple demande et c'est régler.

Roxmort
Général
Général

http://solearis.pro-forums.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:24

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut